Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
15 mai 2007

Un petit bonjour

Entre deux petites escapades, je continue mes réalisations en peinture sur verre et porcelaine,

je vous fais partager un petit aperçu :

"petite folie antDSCN4068illaise"

DSCN4071

                                                            "Service Verres aux couleurs du SUD"

DSCN4077

"Duo Oriental Bleu ... en attendant le service complet

avec ....... une couleur Orange ...."

Toujours les "repose-sachet Thé et Infusion en porcelaine".

En cours : un pêle-mèle : Peinture sur Bois, donc un tableau avec en motif le thème de la chambre du futur BB d'une de mes filles, ... la petite "vache Lola", les couleurs : beige/violine et caramel ....une photo sera publiée prochainement .... à la naissance ... en juillet.... (pour moi un 4ième grade de mamie, après 2 petits-fils Giovan et Mehdi, une petite-fille Nélia .... nous attendons la venue d'une petite fille).

La Fête des Mères m'a conduit à mettre en pratique un cours de peinture sur porcelaine en reproduisant :"les Arlésiennes" sur une bouteille-flacon.

En préparation des bols en porcelaine pour une occasion en Juin.... des photos à suivre ....

Un grand relooking d'une commode, collage papier (bambou et girafe ...) ... un joli résultat ... photo à suivre ...

Des projets de plateau mosaïque ... et toujours de la couture .... pour la déco de la maison ....

Et par dessus tout çà ..... toujours dans le même esprit : "ma reconversion", et surtout notre projet d'installation dans le sud de la France ..... à suivre.

A bientôt sur nos lignes .....

bonnes réalisations à tous, merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Excuse moi, il y a ,un moment que je n'avais pas été sur ton blog et là je découvre plusieurs messages, je pensais que tu étais en vacance. Je suis un peu perdue, que de voyages. Je vois que tes séjours te sont très bénéfiques et tu as beaucoup de chance. Bisous
M'ART
Publicité
Publicité