Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
22 mai 2007

COUCOU

Cà y est normalement nous avons réussi le cap "prêt bancaire" .........nous avons l'accord ce soir ... pour un projet sur une maison dans le GARD ... Après toutes ces galères ..... nous pouvons nous projetter dans une installation future à St ChrIstol lès Alès .... un rêve qui deviendrait réalité .... je vous en dirai plus dans un prochain article ...

A bientôt donc, avec l'évolution de notre dossier,

M'ArtPassion ...... Martine

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de réussite dans la réalisation de tous tes projets. Bisous<br /> Corinne
L
Je te souhaite que du bonheur dans ton projet. Bisous
S
C'est comme qui dirait un bon début ! (car je ne connais pas vraiment le passif). J'ai hâte d'en savoir plus sur cette future maison. Biz de Soft
M'ART
Publicité
Publicité