Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
17 juin 2007

UN NOUVEAU CHALLENGE .....

Voilà mon tour, Corinne et Nadine m'ont taguée .....

Donc je vais essayer de vous donner 7 éléments qui me représentent, comme l'indique le réglement je vais essayer de nommer 7 personnes et les aviser dans un message :

1) j'ai 54 ans cette année, j'ai réussi 3 belles choses dans ma vie : Muriel 30 ans, Maëva 27 ans et Mélanie 22 ans; j'ai 3 gendres formidables et ce coktail, "métissé", m' a donné 3 beaux petits enfants (Giovan, Nélia et Mehdi ) et bientôt une quatrième petite fille (courant juillet) .....

2) je suis originaire d'AVIGNON, professionnellement j'ai vécu 34 années à LYON ..... Je rejoins à la rentrée prochaine la région d'ALES dans le Gard où j'espère faire un bout de chemin .... le chemin de ma reconversion avec mon mari Jean-claude, jeune pré-retraité ....

3) j'ai travaillé 37 années dans le monde du Transport Ferroviaire .... Un virage dans mon parcours professionnel (licenciement économique) m'a donné l'occasion de découvrir un savoir-faire, une envie de faire, un esprit créatif. La rencontre avec des artistes .... , avec des personnes comme vous .... m'a motivé dans ma démarche ....

4) J'ai la passion des couleurs, les couleurs de ma passion, la passion des senteurs, des belles étoffes, des dentelles, des perles, des choses que l'on peut façonner, décorer afin que le quotidien prenne toute sa lumière .... j'aime faire la cuisine ...

5) J'aime la musique, ( zouk, jazz, les musiques du monde .... ) et ...... Julien Clerc ...........

6) j'aime la nature, les randonnées pédestres et depuis peu le VTT (balade).... mon retour près du "pays natal" me donnera l'occasion de partager mes passions avec mes parents, mes frère-et-soeurs ....

7) Mes origines provençales m'influencent dans le choix des couleurs, mon goût pour l'exotisme :

Oriental pour les arabesques et Antillais pour les motifs comme le papillon (une île, la Gwada ...) une culture, des rencontres qui ont touché mon coeur et qui alimentent  mon imagination .... mon inspiration ....

En conclusion pleins de belles choses à venir, et la chance de vous avoir rencontré ....

Aussi j'aurai voulu nommer Sophie, Soft, même si elle a été taguée 2 fois au moins dernièrement. (Elle m'a gentiment offert la banière de mon blog ....)

Frédérique (peintures sur verre), Nadège (Kippers créatifs), Elode Domi (la Dolce Vita ), Marie-Claire (Méli-Mélo) taguée elle aussi .... et puis Jean-Claude (Tour de roue, randonnées et courses VTT avec mon frère Doumé et un de mes gendres Pascal, j'ai nommé Black Rider......)

Michelotte, la gardoise.

Sans oublier Corinne (Porcelaine et Co) et Nadine (Atablevite)... merci.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Martine bravo pour ta réponse au tag ..mais vois tu j'ai étè tagé pour 3 tag différent ma chérie pour celui ci 4 fois alors je crois que cette fois ci je ne ourais pas répondre je ne s'aurais plus que mettre je pense que tu me comprend en plus avec ma bronchite et ce deuil qui ma laisser a plat de chez a plat ..;je pense que tu me comprendras....<br /> Je suis trés contente que tu va bientôt être dans la gard donc pas loin de chez moi j'espére et l'on pourras ce rencontrer ci tu le veux bien ..<br /> bon courage pour tes cartons , en espérant de lire ...je vais t'ajouter dans mes liens.;<br /> gros calin de Roquemaure ou j'habite..<br /> Michelotte ou Micheletara
L
être taguée c'est sympa cela permet de connaître mieux les copinotes. Bisous et bon week end.
A
ho deçu de n'avoir pas eu le temps de se voir ..<br /> mais je viendrai souvent voir ton blog<br /> ales est un joli coin et il y fera plus chaud que chez nous haha.<br /> <br /> alors et cette naissance c'est faite nous on a feter nos 38ans de mariage le 5 et les 6ans de mon petit fils.<br /> ton mari est un jeune retraité le mien va l'avoir en février il ne tient plus 42 ans dans la meme boite c'est bon <br /> <br /> et bien je te souhaite un bon déménagement et a bientot bisou..........
L
Je te souhaite un long parcours dans ta nouvelle maison où tu vas pouvoir t'épanouir, mais je crois que tu communiques déjà beaucoup de chaleur, chaleur du coeur. Bisous.
C
Un petit coucou en passant .<br /> Bisous. Corinne
M'ART
Publicité
Publicité