Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
19 juillet 2007

Morceaux choisis .... DERNIERE MINUTE .... DE MES ATELIERS ...

Peyote et Ndebele sont mes derniers petits "camarades de jeu" dans mes projets de créations ....

techniques de tissage de Perles (rocailles japonaises .... )

DSCN4345DSCN4351 Bracelet mémoire décliné sous un autre style

                                           boucles d'oreilles ........

Je poursuis avec Peintures sur Verre et Porcelaine, à l'occasion d'un Baptême .... celui de Justin, et pour ses deux grands frères Gabriel et Marius ..... un beau déjeuner à St Rémy de Provence ... sous le soleil .... en famille .....

Puis des verres à Ti' Punch sous des airs de Gwada .....ce qui m'a valu une belle rencontre avec un groupe de musiques et danses Antillaises de la région lyonnaise ...  et quelques projets .... de Peintures sur Verre .... à suivre ....

                                                                                 

                                                                                "Une mise en boite pour une serviette en papier"DSCN4329DSCN4332

"Un pêle-mêle" pour photos .. vachement bien ....

DSCN4225

                                     souvenir d'une belle soirée chez ma copine Jacquotte .....

Et puis un album photos à consulter ..... rendez vous, coup de coeur ....

Toujours la mosaïque : une fresque dans la salle de bain ... un plateau aux couleurs occitanes ....

vous aurez les photos à la fin de ces réalisations .....

De la couture encore et encore .... 

Et en projet ... un cours de Scrapbooking .... le mot est lançé...je ne pensais pas y venir ... et pourtant ... l'imagination et la créativité de mon prof  m'ont donné le virus non seulement des Perles mais des applications que l'on peut décliner avec le "Papier" .... alors je me lance ..... la semaine prochaine .....

à bientôt,

biz

Publicité
Commentaires
L
Je suis en train de faire le tour de mes copinotes et je m'apperçois qu'il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas donner de nouvelles. Je pense que tu es en plein déménagement mais il me semble que tu as encore le temps de bricoler. Bisous de Picarcdie.
C
Que de travail en perspective, c'est super, j'ai vraiment hâte de voir tout cela fini<br /> Bisous. Corinne
L
j'attend tes oeuvres avec impatience pou CRITIQUER bises du mad potter
S
Tu ne dois plus savoir où donner de la tête avec tout cela !! La fresque est pour ta future salle de bains? Je la verrais bien avec un petit air de Gwada !!! Subtile mélange de papillons, hisbiscus palmiers, et autre végétations luxuriante: idéal pour prendre son bain en rêvant sous d'autres tropiques !<br /> Ton "Némo" est flambant !! Bon week end<br /> Biz
M
Bonjour : alors les cartons ce prépare : dés que tu viens voire ta maman tu me le dis et ci je peux je viens te voire pour que l'on fasse connaissance.. je pense que tu vas bien?<br /> je vois que tu en fais de belle choses de tes dix doigt ..moi je n'ai pas le temps.<br /> gros calin de Michelotte
M'ART
Publicité
Publicité