Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
27 juillet 2007

quelques photos de réalisations ... juillet 2007

*    Avant de quitter Corbas, réalisation d'une mosaïque dans la salle de bain ...

DSCN4419

Camaïeu de bleu, et marron .....

*  Travail de "relooking" d'une commode en pin, avec ma fille Maëva pour ......Pascal.

commode2

* Pour ma soeur Béa, un plateau aux couleurs occitanes ....

DSCN4412

* Un avant-goùt de mon apprentissage pour le "scrapbooking" ou l'art de décliner le papier sous toutes ses formes .... en jouant avec les couleurs ... en mariant l'art et les matières ...

à la manière de .... Pierre, mon professeur ........ grace à qui l'air de rien, je n'aurai jamais osé ....DSCN4414

à suivre .....

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant et merci pour tes gentils commentaires.
C
Très joli tout ça, j'espère à très bientôt, peut peut être après ton installation.<br /> Bisous. Corinne
S
J'ai flashé sur ton joli plateau. Elle va être gâtée ta soeurette ! J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ton "scrap". Au fait où en est ta petite fille !!!?? Je pense bien à toi dans ces moments de joies !<br /> Bises et à très bientôt
L
je trouve les joints trop epais à mon humble avis, ce qui enleve du caractere à ton oeuvre
M
bon dimanche : j'adore les mozaique et celle-ci bien réussis ce bleu va bien avec la salle de bain.<br /> gros calin de Michelotte
M'ART
Publicité
Publicité