Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
8 novembre 2006

ILLUMINATIONS

DSCN2123Année 2005

Chaque 8 Décembre, les lyonnais honorent l'Immaculée Conception, en décorant la ville et ses environs de lumières, chacun met aux fenêtres des petites bougies dans des verres colorés, elles vont scintiller toute la nuit. C'est l'occasion de faire la fête dans les quartiers, des spectacles de sons et lumières sont organisés, les vitrines des magasins mettent leurs habits de lumières et de paillettes : un avant goùt des Fêtes de Noël.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> J'adore vos photophores, c'est une excellente idée et cela rend vraiment très bien. A mon avis vu le petit tour que j'ai fait sur votre blog et les jolies choses que j'ai vu, vous avez tout pour faire une bonne animatrice kippers. :)<br /> Bonne continuation et bon courage pour le déménagement.
M'ART
Publicité
Publicité