Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
15 novembre 2006

JOLI BOUTEILLE, GENTILLE BOUTEILLE ......

Comment une bouteille de limonage reprend vie, comment mettre de la couleur sur votre table :

Ingrédients : une éponge, de la couleur ( peinture verre et porcelaine opaque de votre choix ), du cerne relief ( doré, nacré ...)

et l'imagination de vos doigts qui couvrent la surface pour lui donner une autre allure.

Ne pas oublier le bouchon ( souvent en porcelaine sur les bouteilles de limonade ).

Vous pourrez ainsi assortir à votre décoration ou personnaliser un évènement.

Voici un échantillon de mes réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Super sympa tes réalisations sur verre, moi je peins sur porcelaine. Je suis tentée par la peinture sur verre.
M'ART
Publicité
Publicité