Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
20 mars 2007

PELE MELE

A mes amies "blogeuses" qui me font de jolis commentaires et qui me donnent de précieux conseils dans mes aventures .... avec la couleur.

Parce que c'est de couleur qu'il s'agit dans chacune de mes aventures avec la matière,

alors je vous adresse ici un petit pêle mêle des travaux en cours : mosaïque, peinture sur verre et sur porcelaine. Toujours dans le même esprit, l'influence de mes origines provençales mais aussi et surtout l'exotisme qui m'inspire : oriental par ses arabesques, et antillais par ses couleurs, ses parfums et toujours ce petit papillon qui ne me quitte pas.

C'est l'envie d'avancer dans mon projet professionnel, .... un virage et je l'espère au bout du chemin une nouvelle vie faite de Passions comme l'a été mon parcours ( 36 années dans le monde du Transport )

Mosaïque : métamorphose d'un plateau.

Peinture sur Verre : les salières qui m'en font voir de toutes les couleurs, des verres à pied qui ont la tête ailleurs, et un verre complètement illuminé....

Peinture sur Porcelaine : des reposes sachets Thé ou Infu .... et pourquoi pas  autre chose.

Je poursuis donc mes aventures, j'apprends d'autres techniques pour compléter ma "carte de visite" comme le "collage serviettes", le "déco-patch" ou le "styl'patch" que j'ai découvert lors d'un salon de loisirs créatifs : on peut l'allier à la Peinture sur Verre...Et puis j'enfile des Perles .....

Cela sera l'occasion d'un autre article ....

Bonne création à vous, et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou, je pense que tu as passé une bonne journée en compagnie de ta famille, rien de tel pour ressourcer. Bisous.
M
bon dimanche : merci d'être passé sur mon blog:<br /> tu dis connaitre les endroit doux je parle !ou habites-tu? quand à nos réunions Bouddhiste esque ça t'interresse ? envois moi un mail pour plus ce connaitre si tu le veux bien ....sur un de tes méssage tu parle de ton petit mehdi né a la clinique de St Chamond ma copine Marie à une maison prés de la bas à st Antheme exactement et fait ses courses a st Chamond ....<br /> ne pourais pas animés tes pages ça serai mieux <br /> calin du gard de Micheleotte ou micheletara
L
Coucou. Bisous et bon week end.
L
Et bien tu as pas mal d'en-cours, au moins tu ne te lasses pas de faire toujours la même chose. Je suis comme toi mille volts mais parfois ça fatigue comme ce soir d'ailleurs. J'ai passé toute la journée à essayer de faire du hardanger et bien je n'y suis pas arrivée et ça commence à me saouler. Je remets ça demain. Bisous et bonne soirée.
M'ART
Publicité
Publicité