Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
30 novembre 2006

POIVRE ET SEL

Toujours dans le même esprit de décor de table, pourquoi pas un peu de couleur pour le couple inséparable : Poivre et Sel.

Je les trouve beaux dans leur costume de lumière, et toujours assortis à votre couvert.

A l'approche de Noël on peut leur donner un air de fête, ils resteront bien en vue, prêts à être saisis pour le plaisir des plats qui font faire la parade de vos tables de cette fin d'année.

Et puis la fête terminée, ils ne quitteront pas leur costume et trôneront tout au long de l'année sur votre table en amoureux,

Ils pensent inviter très prochainement un ami à eux : le sucre.

Ils savent que vous accepterez sa venue ......un peu de douceur ....

Sinon je me suis laissée dire que les doigts qui les ont si joliment décorés, se sont essayés à la porcelaine,

lors d'un passage dans un village du vaucluse cette semaine : Cadenet.......

alors d'ici que bientôt toute la table soit touchée par les pinceaux "fous" de M'art, ..............................mais je vous en dirai plus une prochaine fois.....

Publicité
Commentaires
M'ART
Publicité
Publicité