Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
4 décembre 2006

MEHDI

Un ange est arrivé le 25 Décembre 2005,

J'ai eu le bonheur d'assister à cet évènement à l'hopital de St Chamond, il y a bientôt un an,

Nous avions préparé comme tous les ans la nuit de Noël, avec le repas traditionnel pris en commun avec les enfants, les grands et les petits .....

la maison s'est parée de toutes ses lumières, le sapin scintillant ..... les guirlandes d'argent ....pour accueillir nos invités, l'effervescence semble monter dans la maisonnée ...........

Lorsque l'arrivée du petit Mehdi s'annonce pour la nuit ...........

J'ai abandonné mon poste de maitresse de maison pour accompagner la venue de ce bébé .........

Il a commençé à se préparer vers 18h le 24 décembre,

et Mehdi a vu le jour à 00h09 le 25 décembre ...... ce fut le plus beau cadeau de ce Noël.

Et voilà déjà un an ..........

Ce 25 décembre 2006, Mehdi nous permet à nouveau d'être tous rassemblés pour souffler sa première bougie,

Et après le passage du Père Noël dans la nuit, nous serons à nouveau tous ensemble, au milieu des lumières et des parfums de Fête....

Quel beau cadeau que la vie ........ qui nous réunit.

Publicité
Commentaires
M'ART
Publicité
Publicité