Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'ART
24 mai 2007

ENTR'ACTE CARTERIE

Pendant les étapes de peinture sur verre et porcelaine,

j'ai tenté la réalisation de cartes, tout d'abord pour un Heureux Mariage ... nous sommes invités cette fin de semaine en Lozère, pour le mariage de notre nièce Delphine et de Vivien, ........

DSCN4116

alors collage, perles, découpage ...... et voilà ce que cela a donné ....

Et puis le Fête des Mamans qui approche ........DSCN4113

Et tout plein de cartes qui attendent ........un message ........

Après cette récréation je vais reprendre mes pinceaux ...... à bientôt sur nos lignes ....

bonnes réalisations pour vous.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment très réussies tes cartes, j'aime beaucoup. Tu as plein de bonnes idées, continue ainsi!<br /> Bisous. Corinne
L
Je vais t'appeler Madame touche à tout, magnifiques tes cartes. Bisous
S
Super jolies tes cartes. Quelle diversité dans tes travaux ! En attendant tes prochaines créations, à bientôt<br /> Biz<br /> Soft
F
pour tout, tu es très occupée. Et ta reconversion est en très bonne voie. Bon courage ! bises
M'ART
Publicité
Publicité